Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de bien être d'Erika
9 juillet 2019

Opportunité , travail à domicile

ALbouton01

Un complément de salaire grâce à Facebook et Instagram ça te parle ????

—> Ce que je fait ? 
Je conseilles des produits " Live Clean" à des personnes au quotidien pour les aider à ce sentir mieux dans leur corps ! 👊

—> Ce que je fait pas ? 
- Gérer un stock de produits 
- Les livraisons : les produits sont livrés via Colissimo 
- Recevoir l’argent des clients

- Travailler 8h/jour max 2h/jour suffisent

—> Bref si tu passes ton temps libre sur les réseaux sociaux à regarder des vidéo inutiles, à regarder des photos, pourquoi ne pas utiliser ce temps là pour bosser dessus et être payé pour ? 🤔

---> Grâce à notre nouveau plan de rémunération notre travail est récompensé !!!!! et en plus on peut évoluer en permanence !!!! au moins chez MODERE ceux et celles qui travaillent son récompensés .....

plan de rem 2019

—> Si ça te tente contacte moi en message privée je répondrais à tes questions ! 

Pour en savoir plus :

Tu peux me contacter sur mon groupe Facebook

🌺Family VIP by Erika☘

👉 Modere vous offre un large choix de Produits: - bien être - perte de poids - complément alimentaire 👉 ainsi qu'une gamme de produits du quotidien: - cosmétique -soins pour la peau, -soins pour...

https://www.facebook.com

Tu peux également cliquer sur ce lien --> bit.ly/2Vsh7uU  tu te laisses guider en répondant aux questions !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle de bien être d'Erika
  • Distributrice Modere en Europe. Conseils en nutrition (détox nutritionnelles , M3 !!) Conseils en beauté (soins personnels : cheveux, dents, visage, corps) Produits HAUT DE GAMME AUCUN PRODUITS CHIMIQUES NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX SANS Paraben
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité